Mur Philatélique .
Les ayants droits des images sont cités quand ils sont connus , à travers une nomination et/ou un lien vers un site .
Dans le cas contraire je les invite à se faire connaitre.
Ce forum ne permet pas l'usage abusif des images présentes.
Le Mur Philatélique se réserve le droit d' effacer toute ou partie de message a caractère odieux , diffamant .
*
* Merci à tous
* l'administrateur Lionel Nivelle

Mur Philatélique .

Ce forum est à l'usage des philatélistes et autres amoureux des gravures , faux timbres et fausses marques philatéliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous les inscrits présents et à venir , pourriez vous faire une présentation même succincte et utiliser un avatar ??? tout cela pour la convivialité du forum . je vous remercie tous d'avance ! Lionel Nivelle.Good morning to all present registered persons and to come, can make an even succinct presentation and use an avatar ??? all that for the friendliness of the forum. thank you all beforehand! Lionel Nivelle.Guten Morgen zur ganzen Gegenwart schrieb Personen ein und zu kommen, kann eine sogar kurzgefasste Präsentation machen und einen avatar verwenden??? alles das für die Freundlichkeit das Forum. danken Sie alle im Voraus Ihnen! Lionel Nivelle.

Partagez | 

test depot image

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: test depot image    Mer 21 Nov - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mur-philatelique.forumgratuit.be

test depot image
Page 1 sur 1